Que puis-je trouver dans EASY-CERT?

Que puis-je trouver sur EASY-CERT?

 

-       Entreprises étant contrôlées et/ou certifiées selon un ou plusieurs standards

-       Certificats – actuels et plus anciens

-       Reconnaissances de label – actuelles et plus anciennes

-       Informations produits – actuelles et plus anciennes

        Portail client comprenant informations et fonctions complémentaires

 

Listes de produits individuelles
EASY-CERT vous offre la possibilité d’imprimer et d’enregistrer des listes de produits individuelles. C’est vous qui décidez si vous souhaitez filtrer la liste selon les standards ou les produits, voire l’imprimer et/ou l’enregistrer dans son intégralité. En vue de la préparation à l’audit, veuillez imprimer l’ensemble de votre assortiment de produits.

 

Historique
En consultant une exploitation, vous verrez, comme à l’ordinaire, les certificats, les reconnaissances de label et les produits valables actuellement. Nous avons obtenu des retours demandant que l’affichage soit également possible à une date référence précise. Désormais, vous avez donc la possibilité de sélectionner des dates remontant jusqu’à quatre ans. Cet élargissement vous permet de vérifier des données plus anciennes d’exploitations n’étant plus certifiées.
Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour les exploitations OIC et BioC.
 
Si l’information concernant l’entreprise ne comporte que l’adresse, cela signifie que l’entreprise n’est plus certifiée ou ne l’est pas encore – ou alors qu’aucun certificat n’est délivré pour les standards contrôlés.

 

Portail client
Le portail client propose des informations et des fonctions complémentaires. Un service important est l’information continue et automatique relative au statut de label et de certification de vos partenaires commerciaux. Vous êtes ainsi en mesure de garantir que les produits achetés par vos soins répondent au statut de label souhaité. Pour plus de détails, consultez http://www.easy-cert.ch/htm/kundenportal.htm